On reprend du service 🍱 

À compter du jeudi 7 mai, on vous propose en click&collect ou en LIVRAISON du jeudi au samedi de 12h à 14h et de 19h à 20h30 : des petits plats, un kit ramen, des bentos et des desserts. En plus de cela, nos boissons, nos produits d'épicerie ainsi que notre matchatella sont également disponibles. Vous pouvez passer commandes dès maintenant via le formulaire ci-dessous. Nous publierons un formulaire par semaine sur notre site afin que vous puissiez passer commande ✌🏼Attention, les commandes sont à passer au plus tard la veille pour le lendemain !
*photo non contractuelle

Un avant-goût du déconfinement 😉

Les temps sont incertains pour les restaurateurs et c'est pourquoi la plateforme La Grande Bouffe a vu le jour. 

 

Ce site vous permet de payer sous forme de bon d'achat ce que vous consommerez dès la fin du confinement. Un geste solidaire gagnant-gagnant : pour nous, une trésorerie immédiate durant cette période de fermeture et pour vous, la garantie de profiter de 10% offert sur votre commande. Votre bon, valable un an, vous donnera accès à l'ensemble de nos produits : menu, goûter, épicerie. L'occasion de se faire plaisir et/ou de faire plaisir à vos proches. D'ailleurs, nous vous offrons un pot de matchatella en plus pour tout achat d'un bon de 50€ ou plus ✌🏼

 

Il nous tarde de vous accueillir de nouveau chez Aoyama.

D'ici là, prenez soin de vous ❣️

MENU D'HIVER

Ramen & autres plats chauds !

Aoyama passe à l'heure d'hiver et vous propose du mardi au dimanche un menu ramen & autres plats chauds. 


Un ramen est un plat de nouilles, accompagné par un bouillon et de diverses garnitures. 


Nos plats sont disponibles à emporter. Nous déconseillons cependant la commande de ramen à emporter car le plat ne pourra pas être réchauffé. De plus, la texture des nouilles risque de changer si le plat n'est pas consommé rapidement.

 

Réservation uniquement via le module en bas à droite "book a table".
 

Découvrez le menu ci-dessous 

Le saviez-vous ? 🤔 Votre café est offert le midi en semaine 

1/3
  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle